MOLÉCULES DE SIGNALISATION REDOX

Visionnez les vidéos ci-bas pour découvir ce que sont ces molécules, qui sont natives à notre corps et qui sont essentielles à notre survie! Il y encore plus de vidéos sur notre chaîne YouTube, incluant plusieurs témoignages.

...ou Contactez-nous pour en apprendre plus à propos des MOLÉCULES DE SIGNALISATION REDOX et de leurs merveilleux effets santé...SANS aucune contra-indication, aucune toxicité! Que du bon pour votre corps et cerveau!

 
 
 

LA REDOX... C'EST POUR TOUS!

Sans AUCUNE contra-indication ou toxicité... car c'est natif à votre corps!

La REDOX se présente sous forme liquide ou de gel.

On consomme une petite quantité de liquide deux fois par jour...
et/ou
... on applique un peu de gel sur la peau à une fréquence qui répond à nos besoins (gel non graisseux, qui ne laisse aucune trace).


Nous sommes utilisateurs et distributeurs indépendants depuis 2020 de ces merveilleux produits.  Visitez notre page sur le site du manufacturier pour plus d'infos.
(la page est au nom d'un des fondateurs de la clinique: Eric O.) 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos!


SAVIEZ-VOUS QUE...
Les molécules de signalisation REDOX ont été découvertes dans le corps humain (et tous les organismes vivants) dans années 1990, et que ça a valu le prix Nobel de physiologie et de médecine de 1998 à ses découvreurs.  Le découvreur de l'ADN a même dit que cette découverte était encore plus importante que la sienne! Depuis leur découverte, plus de 30,000 articles scientifiques ont été publiées sur ces molécules... qui sont essentielles à la vie (sans elles, on mourrait presqu'instantanément!).

Le problème des humains, c'est que la capacité de nos cellules à produire ces molécules diminue d'environ 1% par année à partir de l'âge de 12 ans. Ceci expliquerait en partie notre vieillissement, la quantité grandissante de petits bobos en vieillissant, et le ralentissement graduel de notre capacité de récupération après les efforts, blessures et maladies.

Le problème des scientifiques était de trouver une manière de créer et stabiliser ces mêmes molécules hors de notre corps, pour pouvoir les offrir dans des contenants pour consommation par les gens afin de compenser pour leur réduction de production interne de ces molécules. Il était cru que ce serait impossible à faire... mais une seule et unique compagnie, après des années de recherche. a bel et bien réussi à le faire dans la 1ère décennie des années 2000.  Elle s'est même vu offrir des milliards par une compagnie pharmaceutique pour sa découverte... à condition qu'elle soit tablettée (car un danger pour leur modèle d'affaires). Les fondateurs de ont refusé cette offre car ils ont décidé que d'aider les gens du monde entier en leur offrant accès au produit était plus important que d'encaisser un chèque de milliards de dollars.

Curieux?!?
Visionnez les vidéos ci-haut et sur notre chaîne YouTube, puis visitez le site web du produit ici!